Automatic packaging line
à propos de nous


Foshan Coretamp machines d'emballage Co., Ltd.a son siège au centre de la nouvelle base industrielle de source lumineuse à Foshan Ville, Guangdong Province. fondée en 2012, c'est une entreprise de fabrication de haute technologie intégrant la R&D, la conception, la production, la vente et le service après-vente service.

 
spécialisée dans la production de machines d'emballage d'oreillers, de machines d'emballage verticales, de machines d'emballage de lignes de transformation alimentaire, de machines d'emballage de légumes, machines d'emballage, etc. nos équipements sont largement utilisés dans l'alimentation, les légumes et les fruits, les produits agricoles, l'industrie et d'autres industries. il peut également personnaliser la solution d'emballage globale pour les clients en fonction des exigences des clients, de sorte que le processus d'emballage requis puisse être bien adapté et que l'automatisation mécanique puisse être Notre société fournit également après-vente services d'installation, de débogage, de formation et de services techniques pour les entreprises.
 
Le Le marché des produits couvre la plupart des régions du pays et est principalement exporté vers les pays d'Amérique du Nord tels que les États-Unis, le Canada et le Mexique. des pays d'Asie de l'Est et du Sud tels que la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, les Philippines, l'Inde, le Moyen-Orient comme le Qatar, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Israël, le Liban, la Russie, l'Italie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, le Danemark, les Pays-Bas, la Roumanie, la Pologne et autres pays européens, Afrique du Sud, Egypte L'Afrique, le Kenya et d'autres pays africains sont devenus une nouvelle force en mise à niveau industrielle
 
"Basé sur l'innovation, se concentrer sur la qualité, un service sincère, une coopération sincère et un développement commun" est notre poursuite À fournir aux clients une technologie et des produits de qualité, crédibles et fiables est notre politique de fournir aux clients service plus pratique garantie.
 

Nous ont toujours pris la revitalisation et la promotion du développement du "Made in China" industrie nationale des machines d'emballage sous notre propre responsabilité, continuer à progresser et nous efforcer de réaliser la mission d'entreprise de "laisser 300 000 entreprises reconnaître équipement chinois".


Bienvenue sincèrement aux commerçants et collègues nationaux et étrangers à visiter notre entreprise


Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd.

Foshan Coretamp machines d'emballage Co., Ltd. se spécialise dans la production de machines d'emballage d'oreillers, de machines d'emballage verticales, de machines d'emballage de lignes de transformation alimentaire, de machines d'emballage de légumes, machines d'emballage, etc.

© droits dauteur: 2021 Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Automatic packaging line
About Us


Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. is headquartered in the center of New Light Source Industrial Base in Foshan City, Guangdong Province. Founded in 2012, it is a high-tech manufacturing enterprise integrating R&D, design, production, sales and after-sales service.

 
Specializing in the production of pillow packaging machines, vertical packaging machines, food processing line packaging machines, vegetable packaging machines, bag-feeding packaging machines, etc.; our equipment is widely used in food, vegetables and fruits, agricultural products, industry and other industries. It can also customize the overall packaging solution for customers according to the requirements of customers, so that the required packaging process can be well matched and mechanical automation can be realized. Our company also provides after-sales installation, debugging, training services, and provides technical services for enterprises.
 
The product market covers most areas of the country and is mainly exported to North American countries such as the United States, Canada, and Mexico. East and South Asian countries such as Thailand, Malaysia, Singapore, Philippines, India, Middle East such as Qatar, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Israel, Lebanon, Russia, Italy, Germany, Britain, Denmark, Netherlands, Romania, Poland and other European countries, South Africa, Egypt Africa, Kenya and other African countries have become a new force in China’s industrial upgrading.
 
"Based on innovation, focus on quality, sincere service, sincere cooperation, and common development" is our consistent pursuit. To provide customers with quality, credible and reliable technology and products is our policy to provide customers with more convenient service guarantee.
 

We have always taken the revitalization and promotion of the development of the "Made in China" national packaging machinery industry as our own responsibility, keep making progress, and strive to achieve the corporate mission of "let 300,000 companies recognize Chinese equipment".


Sincerely welcome domestic and foreign merchants and colleagues to visit our company!


Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd.

Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. specializes in the production of pillow packaging machines, vertical packaging machines, food processing line packaging machines, vegetable packaging machines, bag-feeding packaging machines, etc.

© Copyright: 2021 Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.