application de la technologie d'asservissement intelligent sur Multi-axes machine d'emballage d'oreiller servo

  • 2020-11-12
La machine d'emballage d'oreillers est une machine d'emballage largement utilisée, largement utilisée dans les machines d'emballage alimentaire, les machines d'emballage pharmaceutique, les machines d'emballage des nécessités quotidiennes et de nombreux autres domaines. la plupart des aliments que nous voyons dans la vie quotidienne sont emballés par des machines d'emballage d'oreillers. Avec le développement rapide de l'industrie de fabrication de machines et l'amélioration des niveau de vie, il a apporté de bonnes opportunités de développement pour l'industrie des machines d'emballage d'oreillers. en même temps, elle a également mis en avant des exigences plus élevées pour la qualité et l'efficacité de la production de la machine d'emballage d'oreillers.

machine d'emballage d'oreiller

la technologie servo intelligente est une nouvelle mécatronique technologie ces dernières années. il est formé sur la base de la technologie traditionnelle de servo-entraînement, qui combine la technologie de contrôle de mouvement, DSP technologie, PLC technologie, technologie de bus de terrain et autres technologies de commande modernes. les produits servo intelligents ont les caractéristiques d'intelligence, de mise en réseau, de modularisation et de numérisation, qui sont la direction de la future technologie servo développement.

Le processus de scellage horizontal à trois côtés du traditionnel trois axes la machine d'emballage d'oreillers nécessite que l'axe d'alimentation, l'axe d'alimentation du film et le scellement transversal déplacement de l'axe dans une relation came . Le axe d'alimentation du film et axe transversal de scellage (transversal) Le coupe axe) maintient une synchronisation stricte. Le la technologie traditionnelle adopte des cames mécaniques pour réaliser l'usinage et l'installation complexes, le bruit de fonctionnement est important, l'adaptabilité à l'emballage est médiocre et la vitesse d'emballage est limitée en conséquence.

Avec la concurrence de plus en plus féroce dans l'industrie et les coûts de main-d'œuvre croissants my pays, les fabricants de machines d'emballage d'oreillers exigent l'utilisation de nouvelles technologies pour améliorer le niveau d'automatisation des équipements, augmenter l'efficacité de la production, réduire les coûts d'équipement et accroître la concurrence sur le marché des machines d'emballage d'oreillers. Le but de force.
Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd.

Foshan Coretamp machines d'emballage Co., Ltd. se spécialise dans la production de machines d'emballage d'oreillers, de machines d'emballage verticales, de machines d'emballage de lignes de transformation alimentaire, de machines d'emballage de légumes, machines d'emballage, etc.

© droits dauteur: 2022 Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Automatic packaging line

Application of Intelligent Servo Technology on Multi-axis Servo Pillow Packaging Machine

  • 2020-11-12
Pillow packaging machine is a widely used packaging machine, widely used in food packaging machinery, pharmaceutical packaging machinery, daily necessities packaging machinery and many other fields. Most of the foods we see in daily life are packaged by pillow packaging machines. With the rapid development of the machinery manufacturing industry and the improvement of people's living standards, it has brought good development opportunities for the pillow packaging machine industry. At the same time, it has also put forward higher requirements for the quality and production efficiency of the pillow packaging machine.

Pillow packaging machine

Intelligent servo technology is an emerging mechatronics technology in recent years. It is formed on the basis of traditional servo drive technology, which combines motion control technology, DSP technology, PLC technology, field bus technology and other modern control technologies. Intelligent servo products have the characteristics of intelligence, networking, modularization, and digitization, which are the direction of future servo technology development.

The horizontal three-sided sealing process of the traditional three-axis pillow packaging machine requires that the feeding axis, the film feeding axis and the transverse sealing (transverse) axis move in a cam relationship. The film feeding axis and the transverse sealing axis (transverse) The cutting axis) maintains strict synchronization. The traditional technology adopts mechanical cams to realize the complex machining and installation, the operation noise is large, the adaptability to the packaging is poor, and the packaging speed is correspondingly limited.

With the increasingly fierce competition in the industry and the increasing labor costs in my country, pillow packaging machinery manufacturers require the use of newer technologies to improve the automation level of equipment, increase production efficiency, reduce equipment costs, and achieve increased market competition for pillow packaging machines. The purpose of force.
Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd.

Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. specializes in the production of pillow packaging machines, vertical packaging machines, food processing line packaging machines, vegetable packaging machines, bag-feeding packaging machines, etc.

© Copyright: 2021 Foshan Coretamp Packaging Machinery Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.